Tp1 sommaire 2 ans

lorsqu’on clic sur un élément on n’est pas reporté à la souce alors que sur le form sommaire 2 ans au fédéral ca fonctionne

Merci de nous avoir porté cette différence à notre attention. Je viens de demander à un programmeur pourquoi le double-clique ne fonctionne pas. Je vous reviens au début de la semaine prochaine.

J’attends votre réponse…

Merci pour le rappel!
Le programmeur me dit qu’il a tenté de comprendre pourquoi le sommaire 2 ans côté fédéral fonctionne mais pas côté TP1, sans succès. Il a mis ma demande sur la tablette et, tout comme moi, l’a oublié dans sa pile de choses à faire. Maintenant que le pire de la saison est derrière nous, il l’essayera de nouveau cette semaine et ira voir la personne qui l’a bâti s’il le faut.

Un peu de progrès dans nos recherches…
Si vous cliquez à droite sur un montant sur le sommaire TP1 2 ans vous verrez qu’il y a deux liens:
image

L’ordre des deux liens est l’inverse du sommaire 2 ans pour le T1 sur le sommaire TP1. Autrement dit, double-cliquez sur un montant vous amène au même sommaire au lieu du sommaire détaillé. Maintenant, il nous reste à trouver l’endroit où changer ces liens.

Notre mise à jour d’hier pour T2 comprend un tout petit changement (un caractère) qui fait en sorte que le lien devrait fonctionner maintenant.