# T2125/TP80 client au BC

**URL:** <https://www.dialo-impot.com/t/t2125-tp80-client-au-bc/207>\
**Category:** T1/TP1\
**Created:** [Janvier 11, 2026, 7:52 UTC](https://www.dialo-impot.com/t/t2125-tp80-client-au-bc/207 "2026-01-11T19:52:35Z")\
**Posts on this page:** 3\
**Page:** 1

<div class="post-metadata">

**Author:** ![j\_sthilaire](https://avatars.discourse-cdn.com/v4/letter/j/a698b9/32.png) [@j\_sthilaire](https://www.dialo-impot.com/u/j_sthilaire)\
**Post date:** [Janvier 11, 2026, 7:52 UTC](https://www.dialo-impot.com/t/t2125-tp80-client-au-bc/207/1 "2026-01-11T19:52:35Z")

</div>

Bonjour!

J’ai un client travailleur autonome qui vivait en Colombie-Britannique et qui est déménagé au Québec en 2024. J’ai indiqué la province au 31 décembre au Québec et j’ai mis BC dans la T2125, mais ça me crée quand même un TP80 et ça calcule un impôt à payer au Québec et ça ne devrait pas. Comment régler ceci?

Merci

---

<div class="post-metadata">

**Author:** ![FISCANADA](https://yyz1.discourse-cdn.com/flex007/user_avatar/www.dialo-impot.com/fiscanada/32/21_2.png) [@FISCANADA](https://www.dialo-impot.com/u/FISCANADA)\
**Post date:** [Janvier 13, 2026, 3:31 UTC](https://www.dialo-impot.com/t/t2125-tp80-client-au-bc/207/2 "2026-01-13T03:31:03Z")

</div>

Il s’agit dun revenu d’entreprise.

Le revenu d’entreprise est calculé au prorata gagné dans chaque province.

Exemple BC 65% et QC 35%

---

<div class="post-metadata">

**Author:** ![j\_sthilaire](https://avatars.discourse-cdn.com/v4/letter/j/a698b9/32.png) [@j\_sthilaire](https://www.dialo-impot.com/u/j_sthilaire)\
**Post date:** [Janvier 13, 2026, 12:30 UTC](https://www.dialo-impot.com/t/t2125-tp80-client-au-bc/207/3 "2026-01-13T12:30:31Z")

</div>

D’accord. Je fais quoi pour mettre 100% BC?

Obtenir [Outlook pour Android](https://aka.ms/AAb9ysg)
